Serveur Francophone Semi-RP dédié à Project Zomboid - NOUVEAU Build 40

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut salut

AuteurMessage
Arthur

MessageSujet: Salut salut    Mar 1 Jan - 1:48

Salut tout le monde, je m’appelle Arthur, j’ai 21 ans et je viens de la ville du Mans en Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

MessageSujet: Re: Salut salut    Mar 1 Jan - 1:49

Wow, j’avais écrit tout un roman et je vois que ça n’apparait pas dans la publi... génial Mdr, je réécrirais ça demain
Arthur

MessageSujet: Re: Salut salut    Mar 1 Jan - 1:51

Voilà je l’ai retrouvé, j’avais copié.. désolé pour tout ces post

Salut tout le monde, je m’appelle Arthur, j’ai 21 ans et je viens de la ville du Mans en Sarthe Je suis venu ici pour me présenter mais aussi pour vous poser quelques questions au sujet du jeu et de votre serveur :

1 - C’est quoi l’IP du serveur ? Vous remarquerez assez vite que je suis un noob .. j’ai chercher au moins 2h sur l’entrée forum et pas moyen de le trouver (Peut être qu’il n’y en a pas besoin ? Je sais pas trop expliquez moi je comprend rien Mdr)

2- Quand j’essais De rentrer dans les serveurs ça me met (erreur, le temps de réponse du serveur est dépassé). Je sais pas trop pourquoi parce que ma connexion est plutôt bonne (40mb descendant et 10mb montant).... donc si vous pouvez m’eclairer.

3- C’est a peu près tout, juste, je sachant pas les subitilité du mode en ligne j’aurais besoin d’un Petit Topo sur ce qu’il est possible de faire.

Voilà c’est tout pour moi, j’espere ne pas trop vous embêter avec mes questions Une bonne journée à vous et à très bientôt sur PZ

Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Salut salut    Mar 1 Jan - 17:57

Bienvenue à toi et bonne année!

Pour tes question alors l'ip tu as pas besoin de le connaitre recherche juste dans la liste des serveurs "the last hope" , mais là les responsable du serveur sont en train de déménager irl donc tu ne pourra pas t'y connecter avant plusieurs jours,
connecte toi au discord du groupe pour savoir quand le serveur sera de nouveau dispo.

Pour l'erreur de connection , je vois pas!

Et enfin pour le mode en ligne, généralement les zed sont configurer moin dangereux qu'en solo: il t'attrape moins facilement !
Mais ce qui change c'est si il y a des lag ou des frises là tu peux te faire avoir, tu vera avec la pratique et tes mort car oui tu va mourir...
Il y a aussi souvent le mod "hydrographte" qui rajoute beaucoup de recette et craft!

Voilas en gros

Bon jeu à toi.
Arthur

MessageSujet: Re: Salut salut    Mar 1 Jan - 21:42

Daccord, merci pour ta réponse du coup j’attendrais que le serveur soit réouvert, vous avez l’air d’avoir fait un truc plutôt cool avec ce serveur, je suis impatient de pouvoir jouer dessus ! Pour les problèmes de connexion je vais tacher de trouver une solution Smile
Nana

MessageSujet: Re: Salut salut    Lun 14 Jan - 19:42

Bonjour à toi !
Le serveur est à nouveau disponible si jamais tu n'as pas encore rejoint le Discord !
A bientôt dans le cimetière de PZ !

Nana

Créé ton propre destin
http://thelasthopepz.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut salut    

Salut salut
Page 1 sur 1