Serveur Francophone Semi-RP dédié à Project Zomboid - Build 38.30

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Siul

AuteurMessage
Siul

MessageSujet: Présentation de Siul   Mer 25 Avr - 16:08

Bonjour à tous !

Moi, c'est Luis, j'ai 18 ans, je suis au chômage, et je suis actuellement au sein d'une formation "pour trouver son avenir professionnel". Les jeux vidéos sont devenus très tôt pour moi une passion, mes catégories favorites étant les RPG (La saga des TES et Fallout, M&B: Warband), la stratégie (AoE III) et la grande stratégie (Hearts of Iron II et IV, Crusader Kings II, Europa Universalis IV et Victoria II). J'ai découvert PZ lors de ses premières versions, et m'y suis remis il y a 1 semaine approximativement, après une très longue pause (d'ailleurs, je suis ravi que ce jeu ai encore une communauté), et pour moi, c'est comme découvrir un tout nouveau jeu, donc vous étonnez pas si vous croisez quelqu'un qui se fait poursuivre par une horde en se battant avec une planche en bois et un couteau à beurre.

En jeu, mon pseudo est Siul (Ouais, c'est "Luis" mais en inversé, je sais, je sais, j'ai pas d'originalité...), comme je vous l'ai dis juste avant, je reprends à peine en main PZ, donc j'ai quand même énormément de lacune, j'ai juste compris comment faire des one shot avec le couteau à beurre. Du coup, vous me direz certainement "HEY, t'as rien à faire ici si tu sais pas jouer, retourne jouer en Infection Initiale mode Facile", et c'est une réaction que je suis prêt à accepter, mais quand je me suis arrêté, le mode multijoueur était encore le lointain rêve d'une grande partie de la communauté, et je faisait parti des personnes qui auraient voulu faire du multi, du coup, comme c'est possible maintenant, je me suis dis "Autant tester en passant !". Et c'est pour ça que quand j'ai vu que vous étiez RP et PVE, je me suis dis "Bah, peut être accepteraient-ils l'âme perdue que je suis ?", du coup j'attendrais une réponse avant de venir sur le serveur. Bref, je diverge, je suis impatient de rencontrer votre communauté et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma présentation !

Cordialement,
Siul.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/TheRealSiul/
Nana

MessageSujet: Re: Présentation de Siul   Mer 25 Avr - 17:04

Salut à toi jeune ami !

Tu es le bienvenue et ne t'en fais pas nous ne portons pas de jugements sur les nouveaux arrivants, nous accueillons beaucoup de nouveaux joueurs sur notre serveur, et c'est un plaisir !
Nous avons une bonne petite communauté et tous les joueurs réguliers prennent le temps de répondre aux questions posée et tendent la main pour aider ceux qui le souhaite, donc tu es plus que bienvenue parmi nous !

Tu peux nous rejoindre sur Discord pour une bonne ambiance et une facilité de communication avec tous les membres, et pour des infos en temps réel.

Au plaisir de te voir In Game ~

Créé ton propre destin
http://thelasthopepz.forumactif.com
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Présentation de Siul   Mer 25 Avr - 22:58

Coucou à toi, et bienvenue!
Belle présentation!
Du coup j'ai pas de question, juste bon jeu à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Siul   

Présentation de Siul
Page 1 sur 1