Serveur Francophone Semi-RP dédié à Project Zomboid - Build 38.30

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Putain Teuchi !"

AuteurMessage
JohnCotelette

MessageSujet: "Putain Teuchi !"   Dim 1 Avr - 15:14

"Foutue barraque ! Y a rien à part 2 canettes...
J'vais tous les défoncer, j'vais te venger Teuchi !
En plus ces salopards font un boucan du diable !
Pas moyen de pioncer avec ce bruit, on dirait des putains de vaches !"

John découvre l'apocalypse en même temps que le cadavre de son chien, dévoré par les morts.
Cela fait maintenant 1 mois et demi que John Cotelino, surnommé Côtelette par les habitants du coin, héros malgré lui, parcourt seul les sombres rues de Muldraugh en quête de sang et de boisson.
Il est amaigri et dans une condition physique déplorable. En effet, il a été mordu une semaine plus tôt car il était ivre et traversait alors une période de manque affectif.

"Putain... Hips ! Teuchi bordel... Toi la la gonz... Fais... Hips ! Fais moi un calin...
MERDE !!! Mais tu m'as mordu Hips ! Connasse ! Pourquoi... Hips ! T'as fait ça !"

Il fait alors la rencontre de Papy, un des survivants de la ville alors qu'il pillait une supérette.

"Bordel de... CA FAIT UN MAL DE CHIEN ! Me faut de la tise et ça ira mieux.
Putain mais... T'es qui toi bordel ?! Cherche pas, la bouteille derrière la caisse est à moi, SALE VOLEUR !"

L'affrontement s'est rapidement résolu en quelques lancers de paquets de couches et produits divers, avant que John ne s'effondre sur le sol, épuisé et déjà en proie à la mutation provoquée par la morsure. Un détail qui n'a pas échappé à Papy, qui s'est empressé de soigner Côtelette avec un cocktail concocté grâce au mélange aléatoire de plusieurs médicaments d'origine douteuse.
A son réveil, quelques jours plus tard, John éprouve une grande reconnaissance envers son sauveur.

"Wooooooooow, je suis démeule mec ! C'était quoi ton truc ?! Ça défonce !!!"
T'as vu ça démonte, depuis ce bordel de fou, on peut tiser à volonté et dormir ou on veut !
Ouais... Je squatte une maison pas loin... Allez j'suis pas un enculé, t'as qu'à venir et tu pourras même prendre une canette !"

Papy n'est pas la seule personne que John a rencontrée depuis l'invasion des morts.
Il y a également eu :
Gomar...

"Sérieux ?! Tu t'appelles vraiment Gomar ? DES BARRES ! Vas y viens on picole ! Maintenant t'es ma gonz !"

... Et Rotten.

C'est dingue ! Merci pour le sac ahahaha ! J'vais pouvoir mettre j'sais pas combien de teilles la dedans !!"

John ne pouvait pas savoir qu'il était utile à la transition. Toutes les nuits depuis le grand changement, il dépeuple la ville de Muldraugh des zombies qui la hantent. Si vous passez dans le quartier Sud/Est de la ville, que vous entendez des hurlements d'ivrogne, des coups de feu, ou que vous voyez des cadavres de morts et de bouteilles de whisky ou encore des flaques de vomis... C'est que vous êtes près de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

"Putain Teuchi !"
Page 1 sur 1