Serveur Francophone Semi-RP dédié à Project Zomboid - Build 38.30

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wtf

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: wtf   Ven 23 Mar - 12:16

bonjour ,

voila je me co pèpère sur le serveur franchit une porte dans ma base et la..........chute fracture ect et pire encore, un carré de 15case x15 case a littéralement disparu en plein milieu de mon fort.......

apparemment des arbres on pop et effacer tous ce qu'il s'y trouvais.

j'espère que vous pourrez réparé çà sinon c'est clair j arrête de jouer sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wtf   Ven 23 Mar - 13:24

Nana

MessageSujet: Re: wtf   Sam 24 Mar - 7:25

Bonjour,

Je suis désolée que ça se soit produit dans ta base. Je peux te guérir et réparer ta base oui, même si j'avoue que j'aurais trouvé ça un peu plus sympa que ce soit demandé gentiment, même si je comprends que ce soit irritant de perdre une partie de ta base.
Bien que je la répare en revanche, les arbres qui repoussent, j'y peux malheureusement rien ils font partie du processus du jeu et j'ignorais que c'était possible que les arbres trouent les bases de joueurs. Je suis indisponible à partir de 14h jusqu'à demain car je serai sur la route. Si tu peux te connecter ce matin que je répare ça, ce serait le mieux pour toi.
Bonne journée

Créé ton propre destin
http://thelasthopepz.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wtf   Sam 24 Mar - 11:57

Salut, euh je trouve pas que mon message a une tournure agressive ,désolé que tu l'ai interprété de la sorte.

Après reconstruire avec le risque que cela recommence m'embêtes bcp vu le temps que cela prends. Je pensais que tu aurais pu rollback la zone ou un truc comme çà ,car pour les items c est cuit....

voilà bonne journée a toi aussi

Nana

MessageSujet: Re: wtf   Sam 24 Mar - 12:00

Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir :/
Je suis désolée, mais les pouvoirs d'admins sont très limités en multi et je ne peux pas du tout rollback quoique ce soit. Je comprends que ce soit embêtant, je suis tout à fait d'accord, mais malheureusement, à part couper les arbres dès que tu les vois repousser, je sais pas quoi te dire pour ça .

Oui je l'ai un peu pris aggressivement parce que je n'y suis pour rien et voir un joueur qui me donne cet ultimatum alors qu'a part reconstruire ta zone et te faire respawn les items que tu as perdu, je ne peux pas faire plus :/
Si je pouvais, ça serait bien pratique !

Créé ton propre destin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wtf   Sam 24 Mar - 12:28

bon bah je crois que nous nous sommes bien mal compris, je disais juste que si ce n 'est pas réparable c 'est claire j arrête de jouer sur le serveur c'est tout rien de personnel .

Après ne t embête pas avec çà je vais arrêter de jouer en multi c'est pas grave.

sur ce @+
Nana

MessageSujet: Re: wtf   Dim 25 Mar - 17:43

Comme tu le souhaites ... Je pouvais te réparer tout ça et te rendre ton stuff perdu... C'est comme tu veux. Bonne continuation malgré tout.

Créé ton propre destin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wtf   

wtf
Page 1 sur 1