Serveur Francophone Semi-RP dédié à Project Zomboid - Build 38.30

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début d'une fin !

AuteurMessage
Wyfuul

MessageSujet: Le début d'une fin !    Jeu 22 Mar - 20:53

Réveillé par un son de gorge prise par des muqueuse irrité, j'ouvris les yeux et ne pue que constaté que ma petite amie avec qui j'avais passé deux ans étais au dessus de moi. elle me regardait avec envie mais pas le même regard que des amoureux échangent.

Non ... là c'était un regard de faim (fin?), avec sa bouche pleine de bave et avec les yeux injecter de sang, elle grogna et ce jeta à mon cou... à cette instant, toute ma vie passait devant mes yeux,
mon premier vélo, la naissance de mon frère, mon première ordinateur, ma jambe casser en 5ème, ma première clope, la crie de colère de mon père sur le premier paquet de clop qu'il à trouvé, mon diplôme en ingénieur électrique, mon premier baisé avec ma copine, le jour où on à emménager ensemble, L'annonce et cette maladie qui infectait tout le monde, la mort de mes parents et enfin ma première rencontre avec un zombie ...

je repris connaissance et poussa violemment le monstre qu'etait là femme que j'aimais ... et sortie de la pièce, loin d'être prêt à vivre surement mes dernier instant dans ce monde ...

Je suis Williame Torres, 25 ans, et c'est mon dernière espoirs

... de survivre et peut-être retrouver mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une fin !
Page 1 sur 1