Serveur Francophone Semi-RP dédié à Project Zomboid - Build 38.30

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heureux de venir grossir le rang des morts (...)

AuteurMessage
Tamashiikarai

MessageSujet: Heureux de venir grossir le rang des morts (...)   Mer 7 Fév - 13:41

Bien le bonjour !

Alors, alors : Je me prénomme Pierre-Louis, je réside dans le Haut Jura. Étudiant de mon actif en psychologie, je compte préparer ma thèse.
Sinon, je joue (évidemment) aux jeux vidéos, fan de RP en tout genre (surtout papier) et de... zombies (tadaaaaaa !).

Bref, j'ai acquis ce jeu il y a... 1 jour. Et malgré le fait que je risque le plus souvent de devenir partisan des hordes de zombies qui déambulent, j'essayerais de devenir un survivant acceptable... enfin, autant que faire se peut.

J'écrirais, un background quand j'aurais un personnage que j'arriverais à faire survivre plus de 2 jours (en bonne voie) en jeu et voilà !

Hésitez pas pour les questions, j'essayerais d'être assidu sur le forum (mais je préviens, j'ai du mal pour les forums) et je vous souhaite une bonne survie !
Sinon, je vous proposerais un super café de cervelles dans la horde la plus proche avec des amis zombies amoureux des surfaces rigides !

Revenir en haut Aller en bas
Léon Kénédy

MessageSujet: Re: Heureux de venir grossir le rang des morts (...)   Mer 7 Fév - 14:33

Bienvenue à toi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Heureux de venir grossir le rang des morts (...)
Page 1 sur 1